Jul 19, 2025

Paramètres techniques des hangars à bois de chauffage en métal

Laisser un message

Les paramètres techniques des hangars à bois métalliques varient en fonction de leur utilisation spécifique et de leur structure. Les paramètres suivants sont courants à titre de référence :

Matériaux structurels
Spécifications de l'acier : les tubes d'arche et les colonnes de toit doivent être des tubes en acier ronds-galvanisés à chaud (par exemple, φ32 x 1,5 mm) ou des tubes en acier ovales (25 x 50 mm). Épaisseur de paroi supérieure ou égale à 1,5 mm, épaisseur moyenne du revêtement de zinc supérieure ou égale à 45 microns.

Processus de soudage : les tirants longitudinaux et les diagonales doivent être des tubes en acier ronds galvanisés à chaud -(par exemple, φ25 x 1,5 mm). Les renforts diagonaux renforcés doivent être au moins deux paires de quatre par hangar.

 

Dimensions et disposition
Dimensions du hangar : Longueur : Généralement supérieure ou égale à 15 mètres, largeur : Inférieure ou égale à 3 mètres. Hauteur ajustée en fonction des besoins en équipement (généralement supérieure ou égale à 7 mètres). Le sol doit être au moins 30 cm au-dessus du sol du chantier et durci.

Espacement des cloisons : L'espacement entre les matières premières et les zones de transformation doit être supérieur ou égal à 1 mètre. Hauteur d'empilage des matériaux : Inférieure ou égale à 1,5 mètres. Assurer des passages sécuritaires entre les piles.

 

metal firewood storage shed

 

Sécurité et protection
Installations de protection : des garde-corps de 1,2 m-de hauteur sont installés autour du périmètre, avec un espacement des poteaux inférieur ou égal à 2 m. Un filet de sécurité à mailles denses est installé à l'extérieur et une conception de protection à double -couche est utilisée sur le dessus (la couche supérieure est supérieure ou égale à un coffrage de 50 mm d'épaisseur).
Protection incendie : Au moins un extincteur est requis tous les 50 mètres carrés. Les matériaux inflammables ne doivent pas être stockés à moins de 10 mètres de la zone de travail de soudage.


Électrique et mise à la terre
Spécifications électriques : Les fils sont posés dans un conduit. Les boîtes de distribution doivent être à une distance supérieure ou égale à 0,75 m des zones fonctionnelles. Un système de mise à la terre indépendant (résistance inférieure ou égale à 4Ω) est requis.


Adaptabilité environnementale
Le matériau de revêtement est un film PEP anti--anti-vieillissement d'une épaisseur supérieure ou égale à 0,15 mm. Le mécanisme d'enroulement du film est automatisé à l'aide de composants tels qu'un basculeur de film et une carte de pressage du film.

 

Envoyez demande